Photos: .M.A. St-Denis-Monfils

Rimouski, le 21 mai 2018 – Plus de vingt producteurs agricoles et artisans de l’agroalimentaire seront au rendez-vous au parc de la Gare ce samedi 26 mai pour la 11e saison du Marché public de Rimouski. De 10 h et 14 h,  des produits locaux de qualité, frais, cultivés, élevés, transformés ou prêts à manger seront disponibles pour souligner le retour de la belle saison, qui s’annonce prometteuse. Faites le tour des exposants dans une ambiance musicale avec le groupe de musique rimouskois, Well & the C’s.

Ce premier marché de la saison permettra de faire le plein de produits de l’érable et de miel, de pâtisseries, pains, bagels, viandes, fromages, boissons alcooliques, prêt-à-manger, etc. Malgré un printemps qui s’allonge, les producteurs maraîchers se sont encore surpassés et vous offriront une gamme étonnante de produits frais et croquants comme des laitues, épinards, kale, navets, concombres, radis, betteraves, tomates, poireaux, pois mange-tout, fines herbes et plus encore. Vous pourrez également vous procurer des plants de fines herbes, de tomates, d’aubergines, de piments, de fleurs comestibles et autres légumes pour votre jardin.

C’est avec plaisir et fierté que nous comptons vous revoir pour ce premier marché de la saison, un lieu d’échange extraordinaire entre le monde rural et le monde urbain.

Le Marché public, c’est une place centrale animée pour des découvertes inoubliables, des plats prêts-à-manger savoureux et des rencontres chaleureuses.

Le Marché public de Rimouski : une ambiance à savourer chaque samedi de l’été de 10 h à 14 h, au parc de la gare de Rimouski!

On se voit au Marché !

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top