Le conseil d’administration du CRÉA Bas-Saint-Laurent et le personnel vous invitent au Brunch-colloque annuel, dimanche, le 24 novembre sous le thème « La reconnaissance : une culture à implanter ! », Conférencier invité : monsieur Denis Carignan. Depuis 2002, monsieur Carignan donne des conférences au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Formé en psychologie, en programmation neuro-linguistique (P.N.L), il enseigne au cégep Beauce-Appalaches depuis 1991.

Pourquoi être si hésitant à se donner de la reconnaissance et à en donner aux autres? Souvent, nous attendons d’eux qu’ils nous reconnaissent. Le pouvoir de la reconnaissance est dans le don et non pas dans l’attente ou la retenue.

Au sein de vos équipes de travail, de gestion ou de transfert, la reconnaissance devient un atout majeur pour établir des relations saines, un climat de confiance et « faire sortir le meilleur » de chaque personne. Dans une ambiance décontractée, remplie d’humour, de simplicité et parsemée d’exemples concrets, soyez des nôtres afin d’implanter dans la vie de tous les jours, cette nouvelle culture : LA RECONNAISSANCE.

De plus, vous aurez la chance de participer à un atelier d’échange sur le transfert d’entreprise.

Programmation complète et inscription : Formulaire d’inscription

Pour plus d’information, contacter Julie Pelletier au 418-723-2424 poste 4612 ou par courriel au creabsl.julie@upa.qc.ca

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top