Douceur d’ici ouvre son kiosque mobile sur la Route 132 au cœur du village de Saint-Simon et propose notamment de la crème molle à la camerise.
En plus d’y offrir les produits de l’érable, de la camerise, les fruits frais en saison, les tartes, pains de ménage, croissants, muffins, c’est à bord de sa cabane à sucre mobile que Francine Ouellet offrira de la crème molle à la camerise. L’objectif étant de faire connaître davantage ce petit fruit encore méconnu produit par l’entreprise à Sainte-Rita.
La crème molle sera aussi offerte avec d’autres vrais fruits tels que la fraise, framboises et les bleuets. D’autres friandises glacées seront aussi disponibles.
L’érablière Douceur D’ici à Sainte-Rita demeure ouverte aux visiteurs et il est toujours possible de venir visiter le site d’interprétation de l’érable et de se procurer des produits à la boutique.
« Le fait d’avoir pignon sur rue sur la Route 132 apportera une visibilité supplémentaire à l’entreprise qui approvisionne plus d’une soixantaine de points de vente de Gaspé à Québec », indique la propriétaire, Francine Ouellet.
Le kiosque sera ouvert tous les jours de 10 h à 20 h au 366, Route 132 à Saint-Simon.

Source : Journal L’Avantage

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top