Luc LavoieActuel directeur du secteur des ressources naturelles à la Conférence régionale des éluEs du Bas-Saint-Laurent (CRÉ), M. Luc Lavoie prendra la direction générale du Collectif régional de développement (CRD) du Bas-Saint-Laurent et du Forum de concertation bas-laurentien.

Son entrée en fonction sera le 1er avril prochain, au lendemain de la fermeture de la Conférence régionale des éluEs. La nouvelle instance régionale agira à titre de gestionnaire de projets collectifs pour le compte des MRC et des services administratifs pour diverses instances régionales telles COSMOSS, l’Appui Bas-Saint-Laurent et le travail de rue qui utiliseront une partie des locaux laissés vacants par la fermeture de la CRÉ.

Pour M. Francis St-Pierre, président du CRD, « il est important de compter sur une ressource qui connaît bien le milieu et les dossiers prioritaires pour le Bas-Saint- Laurent. M. Lavoie est déjà très impliqué dans les dossiers forestiers, l’éolien et le transport collectif. »

De son côté, l’actuel directeur général de la CRÉ, M. Gérald Beaudry, prendra une retraite bien méritée après 24 ans de service en développement régional.

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top