Planification stratégique 2013 à 2018

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la planification stratégique 2013-2018, voici quelques-uns des projets appuyés via l’entente spécifique :

  • Positionner avantageusement les produits du Bas-Saint-Laurent sur les marchés
  • Organiser des activités réseautage
  • Véhiculer une image positive et proactive du secteur
  • Stratégie de promotion des produits régionaux
  • Premier rendez-vous du salon bioalimentaire bas-laurentien
  • Produire un feuillet sur la chaux
  • Mettre en valeur les terres en friches au Bas-Saint-Laurent
  • Valoriser et diffuser les innovations sur le territoire
  • Tendance de consommation et promotion (l’achat des données Bombardier)
  • Les fous en bouteilles de la Mirobrasserie Les Fous brassant
  • Guide promotionnel 2013 des Saveurs du Bas-Saint-Laurent
  • Sondage téléphonique de la Fondation de l’ITA, campus de La Pocatière
  • Implantation d’une fromagerie artisanale de 9275-8051 Québec inc. – Fromagerie La Tête sur le Bio
  • Validation des procédés de conservation des produits de la Charcuterie La Bicoise
  • Analyse de la durée de vie de produits de Croqu’érable
  • Colloque en gestion d’entreprises agricoles
  • Diffusion d’un portrait et de fiches sur les retombées économiques par MRC pour le Bas-Saint-Laurent

 

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top