Le Château Blanc ouvre ses portes au grand public le dimanche 29 mai 2016, de 10 h à 16 h, au 521, chemin des Prés Ouest à Rimouski, près de la route 232.

Activité festive

Pour souligner la journée de l’abeille, les visiteurs pourront : bénéficier d’une visite guidée de la miellerie et de ses cuisines de transformation, observer des abeilles en action à travers une ruche vitrée et déguster différents miels, produits transformés et hydromels à la boutique. De plus, les visiteurs y retrouveront également des produits agroalimentaires de plusieurs entreprises de la MRC Rimouski-Neigette.

Activité-bénéfice

Le Château Blanc et l’Association du cancer de l’Est du Québec : unis pour la cause

Nous organisons un dîner hot-dog afin de souligner notre partenariat avec l’Association du cancer de l’Est du Québec. Tous les profits de l’activité seront versés à l’organisme. De plus, nous rappelons que pour chaque pot vendu de la marque Miel de l’Est, 0,50 $ sera versé à l’organisme.

Le Château Blanc

La Miellerie Le Château Blanc, présente depuis trois générations d’apiculteurs, innove constamment dans l’élaboration et la mise en marché des produits du miel. Le Château Blanc a obtenu, en 2013, le prix « Entreprise de transformation », au Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette. La Miellerie possède la certification : Miel 100 % Québec, ICI ON RECYCLE et affiche avec fierté les logos : Saveurs du Bas-Saint-Laurent et Aliments du Québec.

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top