Ce sont plus de vingt producteurs agricoles et artisans de l’agroalimentaire qui vous donnent rendez-vous au parc de la Gare samedi 25 mai pour la 12e saison du Marché public de Rimouski. De 10 h à 14 h, des produits locaux de qualité, frais, cultivés, élevés, transformés ou prêts à manger seront disponibles pour souligner le retour de la belle saison. Faites le tour des exposants dans une ambiance musicale avec le groupe de musique rimouskois, Well & the C’s.

À ce premier marché, retrouvez vos fidèles exposants ainsi que de nouvelles entreprises. Malgré un printemps qui s’allonge, les producteurs maraîchers se sont encore surpassés et vous offriront une gamme étonnante de produits frais et croquants. Vous pourrez également vous procurer des plants de fines herbes et de légumes pour votre jardin, des têtes de violon, ainsi que des produits de l’érable et de miel, des pâtisseries, pains, bagels, viandes, fromages, œufs, boissons alcooliques, prêt-à-manger, etc.

Pour cette 12e saison, le marché public de Rimouski mettra à la disposition des consommateurs des paniers de provisions pour faciliter leur déplacement sur le site. Ce nouveau service est gracieusement offert par notre partenaire d’excellence, Cogeco.

 

C’est vec plaisir et fierté que nous comptons vous revoir pour ce premier marché de la saison, un lieu d’échange extraordinaire entre le monde rural et le monde urbain où 40 entreprises se relaieront chaque samedi jusqu’au 26 octobre pour vous offrir des produits diversifiés, reflet du savoir-faire de nos producteurs et artisans agroalimentaires.

Le Marché public de Rimouski : une ambiance à savourer chaque samedi de l’été de 10 h à 14 h, au parc de la Gare de Rimouski !

On se voit au Marché !

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top