Appel de projets locaux pour les organismes à but non lucratif, les écoles publiques primaires et secondaires, CPE et milieux affiliés, les camps d’été, les municipalités, les MRC et coopératives afin de renforcer les compétences culinaires et les connaissances alimentaires des jeunes et de leurs familles. 

Vous travaillez dans un organisme à but non lucratif, une coopérative, une école publique primaire ou secondaire, un CPE et milieux affiliés, ou une municipalité, et vous souhaitez développer des activités pour renforcer les compétences culinaires et les connaissances alimentaires des jeunes et de leurs familles (parents, enfants, jeunes) ? Vous croyez à l’importance d’outiller les jeunes et leur famille afin qu’ils soient en mesure de faire de meilleurs choix, de devenir des consommateurs plus responsables et d’être en meilleure santé ? Alors cet appel de projets est pour vous !

Mise en contexte

Avec ce troisième appel de projets réalisé en partenariat avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) et la Fondation Olo, 100° souhaite apporter son soutien à des projets qui permettent de renforcer les connaissances alimentaires et les compétences culinaires des familles québécoises.

Une enveloppe de 500 000 $ est disponible. Les projets retenus pourront bénéficier d’un soutien financier pouvant aller jusqu’à 7000 $. Aussi, en accord avec la mission de la Fondation Olo, un minimum de 20 % de ce montant sera investi dans des projets qui visent plus spécifiquement la clientèle périnatale (grossesse et 0-2 ans) et les jeunes familles.

Pour plus d’information sur cet appel de projets : https://bit.ly/35L6IB8

Source : 100 degrés

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top