L’équipe de la Table de concertation bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent est heureuse de vous convier à sa 25e Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 14 juin prochain à l’Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup.

La journée se déroulera en trois temps :

L’avant-midi, ouvert uniquement aux 120 organisations membres de la TCBBSL*, traitera des dossiers administratifs.

L’après-midi, sous le thème « Au cœur de l’action, la concertation ! », est ouvert à tous ! Nous vous attendons dès 13 h ! Venez découvrir plus en détail les différents projets portés et co-portés par notre organisation ou en collaboration avec différents partenaires. Au menu : le Plan régional de développement bioalimentaire (PRDB) ; l’incubateur d’entreprises agricoles; les projets de développement de la filière biologique bas-laurentienne; les projets pour la structuration de l’agrotourisme et du tourisme gourmand et les projets en lien avec l’autonomie alimentaire.

Vous êtes finalement invités à partager un moment convivial en formule 4 à 6 autour de produits régionaux. 25 ans, ça se fête en grand !

La mission de la Table de concertation bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent est de favoriser la concertation des partenaires du secteur bioalimentaire afin d’identifier, de promouvoir et de soutenir le développement de la région bas-laurentienne. Elle regroupe des organisations représentant ou soutenant les différents maillons du système bioalimentaire bas-laurentien.

Pour vous inscrire à l’après-midi ouvert à tous : https://forms.office.com/r/etMSH7dMgv

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top