L’association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent est fière d’annoncer la tenue de la 17e édition du Marché des Saveurs du Bas-Saint-Laurent. L’événement se déroulera du 1er au 4 décembre aux Tennis de Rimouski, situés au 416 avenue Rouleau à Rimouski.

Pour l’occasion, la population est invitée à découvrir le savoir-faire et l’originalité des entreprises bioalimentaires bas-laurentiennes. Les visiteurs auront l’opportunité de goûter, acheter et commander de délicieux produits en prévision du temps des Fêtes. Les entreprises participantes présentes au Marché seront dévoilées sous peu.

« Le Marché des Saveurs est devenu un incontournable dans la région et c’est toujours un plaisir d’y retourner d’année en année. Nous sommes très fiers d’offrir à la population cet événement unique au Bas-Saint-Laurent. », précise madame Nicole Lavoie, directrice générale de l’association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent.

12 cartes-cadeaux de 50 $ à gagner

Chaque visiteur recevra à son arrivée un sac écoresponsable des Saveurs du Bas-Saint-Laurent et court ainsi la chance de gagner l’une des 10 cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune. Un concours aura également lieu sur les réseaux sociaux pour courir la chance de gagner 2 cartes-cadeaux supplémentaires. Tous les détails du concours seront prochainement partagés sur la page Facebook des Saveurs du Bas-Saint-Laurent.

Un rendez-vous unique à ne pas manquer aux Tennis de Rimouski

Jeudi 1er décembre              |  12 h à 21 h

Vendredi 2 décembre                      |  12 h à 21 h

Samedi 3 décembre            |  10 h à 18 h

Dimanche 4 décembre        |  10 h à 16 h

Fiers partenaires des entreprises bioalimentaires bas-laurentiennes

L’Association tient à souligner l’appui essentiel des partenaires de l’Entente sectorielle de développement bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent et à remercier chaleureusement le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’alimentation du Québec, le ministère de l’Économie et de l’Innovation, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent, les 8 MRC du Bas-Saint-Laurent, la Fédération de l’UPA du Bas-Saint-Laurent, la Table de concertation bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent et l’Association des Saveurs du Bas-Saint-Laurent.

À propos des Saveurs du Bas-Saint-Laurent

Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent est un réseau qui rassemble 167 entreprises œuvrant dans le domaine bioalimentaire (producteurs et transformateurs, hôteliers, restaurateurs, détaillants, distributeurs et institutions). L’association a pour mission de faciliter la commercialisation des produits bioalimentaires de la région, d’une part par la promotion d’une marque de prestige et, d’autre part, par des services adaptés qui respectent la réalité propre de chacune des entreprises membres, et ce, depuis 24 ans.

Informations : saveursbsl.com

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top