Mention de source : Émilie Ringuet

Pas moins de 34 producteurs agricoles et artisans de l’agroalimentaire vous attendent au parc de la Gare ce samedi 29 septembre, pour un marché public festif et chaleureux aux couleurs de la Fête des récoltes. De 10 h à 14 h, venez faire vos emplettes et procurez-vous des pommes, des bleuets, des courges, des carottes, des tomates, des choux, des pommes de terre, des oignons, de l’ail et plus encore !

« Ce marché souligne l’abondance des récoltes ! Les kiosques débordent de produits locaux de qualité, frais, cultivés, élevés ou transformés par des artisans d’ici. D’un kiosque à l’autre, on plonge dans les parfums de fruits et légumes frais, de pâtisseries, pains, bagels frais » affirme Catherine Côté, coordonnatrice du Marché public de Rimouski. Le Marché, c’est  aussi des produits de l’érable et de miel, des viandes, fromages, boissons alcoolisées, des mets cuisinés, etc.

Cette journée, sous le signe du plaisir et de l’abondance, vous propose des animations familiales riches et captivantes : un atelier de bricolage, du maquillage pour les enfants et un atelier culinaire avec des produits du marché !

C’est avec plaisir et fierté que nous vous accueillons au marché, un lieu d’échange extraordinaire entre le monde rural et le monde urbain.

Le Marché public de Rimouski, une ambiance à savourer chaque samedi 10 h à 14 h, jusqu’au 27 octobre inclusivement, au parc de la gare de Rimouski!

On se voit au Marché !

Infolettre

Pour tout savoir de l’actualité bioalimentaire au
Bas-Saint-Laurent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Top