C’est maintenant que les marchés publics du Bas-Saint-Laurent lancent la campagne jaimemonmarche.ca. Pour 6 semaines consécutives, la campagne invite les bas-laurentiens et bas-laurentiennes à s’approprier leurs marchés publics.
Cette campagne se veut une occasion de se rappeler combien il est facile, agréable et plein de sens de mettre du Bas-Saint-Laurent dans nos assiettes.
« Il n’y a pas d’endroit plus agréable pour faire son épicerie ! » a souligné fièrement Maude-Alex St-Denis-Monfils, agente de concertation en autonomie alimentaire, à la Table de concertation bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent.
Des capsules vidéo seront diffusées sur de multiples plateformes et médias. Durant le mois d’août et septembre, la population du Bas-Saint-Laurent recevra cet appel à se joindre au mouvement d’achat local et d’autonomie alimentaire.
Nous vous invitons à visiter régulièrement notre page Facebook pour partager le contenu de la campagne : www.facebook.com/tcbbsl
Les marchés publics du Bas-Saint-Laurent tiennent à remercier les partenaires de l’entente sectorielle de développement bioalimentaire :
Les marchés publics à visiter cet été dans le Bas-Saint-Laurent :
- Marché public des Basques, Trois-Pistoles
- Marché public de La Matanie, Matane
- Marché public Lafontaine, Rivière-du-Loup
- Marché public de la Grande-Anse, La Pocatière
- Marché public des Hauts-Plateaux, Saint-Gabriel-de-Rimouski
- Marché public Matapédien, Amqui
- Marché public de Kamouraska, Kamouraska
- Marché public de l’Expo, Saint-Pascal
- Marché public de Sainte-Luce-sur-Mer, Sainte-Luce
- Marché public de Rimouski, Rimouski
- Marché public de la Mitis, Sainte-Flavie
- Marché Gourmand Desjardins du Témiscouata, Dégelis
- Marché public de Squatec, Squatec
- Marché public de Lac-des-Aigles, Lac-des-Aigles
- Marché du Bon Voisinage, Saint-Simon